From London to...

Publié le par Brahim Chraibi

Photo 369
A partir de Londres, les opportunités de voyager sont nombreuses et les prix  extrêmement attractifs.
Etant passionné par les voyages et la découverte, j'ai décidé de m'y interresser de plus près et de profiter de cette aubaine qui s'offrait à moi.
Figurez-vous que voyager de Londres vers Barcelone, Berlin ou encore Milan, peut vous revenir beaucoup moin cher que de faire un Bordeaux-Paris avec la SNCF.
En effet, des compagnies aériennes dites "Low Cost" vous proposent des tarifs à vous couper le souffle. C'est le cas de Ryanair, avec laquelle j'ai pu programmer trois week-ends dans des capitales européennes. Je me suis permis de prendre trois billets aller-retour d'un coup, tellement l'offre proposée est incroyable. J'ai opté pour les destinations suivantes: Stockholm (Suède), Oslo (Norvège) et Bratislava(Slovaquie).
Vous vous demandez certainement combien cela m'a réelement coûté pour que je sois aussi surpris par les prix.
Eh bien voilà! Pour Londres-Stockholm, 10£ aller-retour, Londres-Oslo?..10£ aussi et pour Bratislava un petit peu plus,soit  30£(Très chère si l'on compare aux deux précédents!).C'est étonnant! Prix auquel vient s'ajouter des frais de dossier de 10£, mais cela reste tout de même très bon marché. Donc si on fait le compte, les billets d'avion pour les trois week-ends, me sont revenus à 80£ aller-retour tout frais compris.
En restant à Londres, je dépenserai certainement davantage. De plus, j'ai l'occasion de découvrir d'autres cultures, d'autres modes de vie, ce qui est très enrichissant.
Voyager dans des compagnies low cost peut faire stresser un petit peu, d'un point de vue sûreté, mais je viens de revenir de mon premier week-end à Stockholm, et je suis revenu sain et sauf Dieu merci, il n'y a honnêtement rien à craindre.
Dans deux semaines, je repars à l'aventure...

Photo 347 Photo 360

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article