The End...

Publié le par Brahim Chraibi

Fin de stage! 

Chers lecteurs,


Les 3 mois de stage sont vite passés. L'expérience a tout simplement été exceptionnelle et unique en son genre. Tant d'un point de vue personnelle que d'un point de vue professionnelle, ce stage à Londres aura été très enrichissant pour moi.                                                                                                                                                     Avec l'accomplissement de mes missions professionnelles, j'ai su me rendre utile pour mon entreprise; j'en suis très content.                                                                                                                                                           Le retour à Bordeaux est imminent. Il est désormais l'heure de dire au revoir à tant de personnes.
Je tiens à remercier certaines personnes pour leur accueil chaleureux au sein de l'entreprise Royal Air Maroc: tout d'abord mon maitre de stage pour la confiance qu'il m'a accordée. Je remercie également tout les gens qui ont travaillé avec moi à l'agence, et qui ont toujours été là pour m'informer lorsque cela été nécessaire.                          

Je remercie aussi Mme Richter Claudia, qui m'a souvent  encouragé dans la rédaction de mes articles .

Effectivement , mon séjour londonien est bien l'expérience d'une vie..

      byebyelondon.jpg

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article